Cap ou pas Cap … de se lancer…

Logo1
un des logos de l’émission

Sur le handicap, les handicaps, il y en a des choses à dire, à montrer, à mettre en avant.

Jusque là, je n’ai jamais osé me lancer dans la publication de ce que j’écrivais, de peur que mes propos puissent être utilisés, mal interprétés,…

Aujourd’hui, après quelques mésaventures vécues, j’ai donc décidé de lancer une émission intitulée « Cap ou pas Cap » et consacrée au monde des handicaps sur la radio liégeoise Equinoxe Fm. Diffusée un jeudi sur deux, de 16h à 17h, j’y donnerais la parole à des associations, des handivoyageur/geuses, des handisportif(ve)s et toute personne concernée de près ou de loin par le sujet.

En parallèle, j’ai lancé ce blog pour retranscrire les interviews et témoignages recueillis à l’antenne. Mais j’y transmettrais également mon expérience en tant que personne à mobilité réduite.

Alors à vous qui me lisez: Bienvenue, merci, bon voyage.

Justine

Laisser un commentaire

