Les Belgian Blind Devils à la conquête de l’Euro de Cécifoot

L’Euro de Cécifoot aura lieu du 18 au 26 août prochain, à Berlin, et les Belgian Blind Devils, notre équipe nationale, seront de la partie. Ils ont été versés dans le groupe B avec la Turquie, la Géorgie, l’Espagne et la Russie tandis que le groupe A comprend l’Allemagne, pays hôte, mais aussi l’Italie, la Roumanie, l’Angleterre et la France.

Le premier match de nos Belgian Blind Devils est programmé le Samedi 19 Août à 19h30 contre la Turquie, ils joueront ensuite dimanche 20 Août à 19h30 contre la Géorgie, mardi 22 Août à 17h contre l’Espagne et enfin mercredi 23 Août à 11h contre la Russie.

Hier, sur la page Facebook de l’équipe, on a pu découvrir la sélection retenue pour la compétition. Du côté des gardiens, on retrouve William Secchi (Charleroi Cécifoot) et Adrien Bonaert (Anderlecht Cécifoot). Quant aux joueurs sélectionnés, il s’agit de Dorien Cornelis (Anderlecht Cécifoot), Alexandre Delré (Charleroi Cécifoot), Christophe Eilers (Anderlecht Cécifoot), David Dortu (Charleroi Cécifoot), Salek Saïd (Anderlecht Cécifoot), Jean-Michel Bertinchamps (Charleroi Cécifoot), Kevin Vanderborght (Anderlecht Cécifoot) et Alexandre Wespes (Anderlecht Cécifoot). L’équipe sera coachée par Frédéric Jacquemartt et son adjoint Eric Hallaert. Damien Pourbaix coach quant à lui les gardiens. Enfin, citons également le kiné, Mathieu Cop et le chef de mission, Xavier Damster.

Les Diables rouges (voir ici) et la joueuse des Belgian Red Flames, Tessa Wullaert (à voir sur la page facebook des Belgian Blind Devils),  ont envoyé leur soutien aux Belgian Blind Devils avant le début de la compétition. 

N’hésitez pas à suivre les aventures de notre équipe nationale et à les encourager via leur page Facebook notamment. Sachez d’ailleurs que tous les matches de la compétition seront livestreamés sur internet avec la possibilités de suivre les matches en audio-description, en anglais ou en allemand. On vous mettra ici le lien du streaming, dès qu’il sera disponible.

Il ne m’est pas possible de me rendre à Berlin pour suivre la compétition mais je suivrais un maximum de matches des Belgian Blind Devils et vous posterais régulièrement les scores sur le compte Twitter de Cap ou Pas Cap. Retrouvez ici le site de l’événement.

Come On Belgium !

Justine

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Create a free website or blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: