Aidez-nous à rendre notre radio accessible

En effet, Equinoxe Fm, la radio associative liégeoise, participe au Lab Cap48 de Cap 48. Objectif? Récolter 1600€ (ou plus) pour rendre nos studios et bureaux accessibles à chacun(e).

21733147_10213769125650742_1529787208_nQuotidiennement, de nombreuses personnes passent les portes d’Equinoxe Fm: invités d’émission, écoles, associations partenaires ou personnes suivies par le CLAJ (Centre Liégeois d’Aide aux Jeunes), qui a une antenne dans ses murs. Cependant, il y a deux marches pour accéder à la radio depuis son hall d’entrée et une marche pour descendre dans le studio A.

21754381_10213769124890723_9626888_nNous avons donc pour projet d’installer des rampes à ces endroits mais également d’améliorer le studio A avec du mobilier plus adapté (nouvelle table avec des parties adaptées pour recevoir des personnes en chaises roulantes par exemple).

Pour y arriver, nous avons besoin de la générosité de chacun(e). Vous pouvez nous soutenir via ce lien, la campagne est lancée jusqu’au 29 octobre prochain. Nous inviterons nos donateurs à venir visiter les studios, assister à une émission et bien sûr découvrir en primeur les nouvelles installations.

N’hésitez pas à nous faire un don pour soutenir ce beau projet, même la plus petite des sommes nous aidera, et si vous n’êtes pas en mesure de nous aider, n’hésitez pas à partager le lien de notre collecte afin qu’il atteigne le plus de personnes possible.

D’avance merci,

Justine

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Create a free website or blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: